Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love with caution
23 décembre 2009

Tu verras, à l'encre de tes yeux, je ferais de grandes choses.

Arrêt sur image. J'ai l'air de quoi ? Mon maquillage coule, taches noires sur mes joues. J'ai l'air de rien. Il a fallu d'un seul instant pour que mes rêves deviennent débris.. Trois ans, voire quatre à me souvenir, à revivre et finalement retomber, comme à chaque fois. C'est trop long. Trop long pour moi. Je ne sais que souhaiter sur l'impossible. Je ne sais qu'abandonner. Terreur. A quoi ressemble oublier, exactement ? Je sais pas. Je sais plus. J'aurais tellement aimé pourtant...


C'est officiel.
Je suis incapable.
De tout, si j'puis dire.


Parler sans mentir, tout avouer sans pleurer. Ecouter sans rougir, sans m'énerver. C'est trop dur pour une gosse comme moi. Affronter la vérité. Psychose. Affronter la distance, aussi. Faire croire que j'aime. J'me sens si seule, si seule .. Pas de raison d'être, mais trop de raisons pour ne plus être. Je suis incapable d'attendre, sans savoir quoi, qui. Sans savoir combien de temps... Avancer, sans trop y croire. Je ne sais pas croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love with caution
Publicité
Publicité